Vous avez des panneaux photovoltaïques et vous souhaiteriez réduire votre tarif prosumer ?
SOL-AIR Energies vous explique comment une batterie de stockage peut vous aider dans ce sens.
Située à Sovet (Ciney) l’entreprise SOL-AIR Energies promeut les énergies durables. Nous sommes installateurs agréés en pompes à chaleur pour les particuliers, les entreprises et les exploitations agricoles. Nous travaillons également en sous-traitance pour les entreprises générales de construction et les promoteurs immobiliers. Nos équipes se déplacent en province de Namur, de Luxembourg, du Hainaut, de Liège ou du Brabant wallon.
Une pompe à chaleur est un système de chauffage qui va chercher la chaleur dans l’air, dans le sol ou dans l’eau. Notre environnement devient source énergétique à part entière. On parle alors d’aérothermie, de géothermie ou d’aquathermie. La pompe à chaleur récupère de la chaleur dans l’environnement pour l’utiliser dans le système de chauffage à une température nettement plus élevée.
Installer une pompe à chaleur est particulièrement conseillé quand on se lance dans la construction d’un bâtiment neuf. Ce système est adapté pour le chauffage par le sol ou par les murs. Il est moins rentable placé lors d’une rénovation. Les radiateurs classiques n’étant pas adaptés pour travailler avec des pompes à chaleurs.
En faisant appel à SOL-AIR Energies pour monter votre système de pompe à chaleur vous avez la garantie d’un travail professionnel sans sous-traitance. Nos techniciens sont formés à la fois pour l’installation et la mise en service. Ils disposent d’une agréation en pompes à chaleur. Ils se chargent à la fois de la partie hydraulique de la mise en place et de la partie gaz. Il n’est donc pas nécessaire de faire appel à un frigoriste.
SOL-AIR Energies dispose d’une équipe professionnelle et efficace agréée en installation de pompes à chaleur. Nous sommes à votre service si vous désirez en savoir plus sur ce type de chauffage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous en remplissant notre formulaire en ligne.